Sarah MALECK

Réseaux Sociaux : Diktat ou libération locale?

Bienvenue sur mon site, je suis Sarah MALECK, maman d'Eva âgée de 26 ans et une indépendante née et épanouie sur les rives du Lac d’Annecy. 

Ma passion pour ma région se reflète dans mon mode de vie en pleine campagne, où je privilégie les produits locaux et apprends à cultiver mes propres légumes et herbes fraîches. Je fais le choix de ne pas céder aux sirènes des centres commerciaux, c'est ma façon de voter et de m'engager.

À 47 ans, on peut dire que je suis une mamy du Web 😊. Facebook n'avait pas encore envahi la France lorsque j'ai entamé ma première mission en tant que chargée de projet webmarketing dans le domaine de la mode à Genève. À cette époque, Myspace et Skyblog étaient les plateformes à la mode… Qui s'en sert encore aujourd'hui ?

 

Mon objectif est de préserver nos territoires et d'encourager nos entrepreneuses locales en retrouvant le bon sens commerçant et relationnel qui transcende les époques. Après tout, il ne s'agit que de relations entre humains.

 

Depuis 2003, je guide les indépendantes qui se sentent déroutées lorsqu'il s'agit d'intégrer tous les outils du web dans leur petite entreprise, mais surtout de retrouver du bon sens sur leur territoire.

Je me consacre particulièrement aux femmes, car au fond, nous partageons toutes les mêmes galères lorsque nous créons notre propre entreprise. En tant que chef d'orchestre, nous devons être sur tous les fronts tout en conservant le sourire en toutes circonstances pour mener à bien notre petite affaire.

 

Ainsi, j'accompagne le développement de leur activité au niveau local, les aidant à gagner en visibilité et en réputation sur le web. Je n'ai pas de baguette magique, mais je propose des méthodes simples et efficaces. Je vulgarise et rends accessible les stratégies webmarketing 100% locales.

 

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.